28.11.05

Géant des étoiles



Voici le Géant des étoiles. A l'origine c'est une histoire pour enfant que j'ai écrit et illustré pour le présenter à mon diplome d'arts appliqués en 2002.

Malheureusement ce projet n'a pas trouvé d'éditeur mais je ne désespère pas.

Sinon pour répondre aux commentaires précédents et bien ce ne sont que d'humbles peintures faites à la main en couleur directe (acrylique). Certaines zones sont faites au couteau pour donner des effets de juxtaposition et de mélange et d'autres au pinceau pour la douceur et la précision.

Le tout a un aspect poétique car ces images sont basées sur le monde de l'enfance. En ce moment je travaille sur le thème de la mer.

3 commentaires:

Anabelle a dit…

Y'a pas a dire, c'est vraiment beau ! J'espère que tu trouvera un éditeur !

A.DAN a dit…

Montre! Montre! Montre! N'hésite surtout pas ;)

Sham a dit…

Ca fait plaisir d'avoir des commentaires comme les votre. Ca réchauffe le coeur...