8.3.06

Couleur



Vous êtes les premiers à voir ces planches

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Yesss !

La mise en couleur est vraiment très belle ! Le découpage de la 1ere planche est très sympa ! C'est super cette exclu !

Mais dis moi, vu que j'ai découvert ton site que récemment, je voulais savoir si c'était un projet signé ou pas ??

A très bientot

Mo'

Sham a dit…

Et bien non! Ce n'est pas encore signé mais je viens d'envoyer le dossier par mail chez Dupuis et avec l'appui de Fabien Vehlmann et José Luis Munuera (rien de moins)ce n'est plus qu'une question de temps...
En tous cas on y croit tous.

Anabelle a dit…

Ca ne serait que justice, c'est super bien !

Anonyme a dit…

Une très bonne nouvelle ! Et en plus du beau monde derrière toi !

J'espère bientot avoir ta BD dans mes bacs ;)

Mo'

Anonyme a dit…

ben moi je trouve tes bd pas mal je suis pas un pro mais j espere aussi pouvoir bientot tenir une de tes bd en main .... j aime bien tes dessin il pete a mort enfin humhum il sont exelent voila quoi.


Draak

jorge barao a dit…

Hello,

Je suis dessinateur et je voudrais avoir ton havis sur se que je fait je travail surtout dans la pub et des collectif en albums...va voir mon blog et tu me diras quelque chose..

Cordialement,

Jorge Barao